lundi 21 mars 2011

Bloquées à Villa O'Higgins!

On va bien... depuis mon dernier post, on est allés à El Chalten, on a vu le Fitz Roy, on est passés au Chili par une frontière où seuls les piétons peuvent passer, 21kms sous la pluie, dans la boue, dans la forêt en poussant le tandem pendant que Gab avait été embarqué sur un cheval, nuit dans une cabane paumée au milieu de la forêt... on est arrivés au Chili au bord du lac San Martin, une merveille bleue turquoise entourée de montagnes enneigées!

On a pris un bateau dans la tempète mais on est bien arrivés a Villa O Higgins! Le bout de la carretera austral, le bout du monde, encore! Il pleut et ça caille bien... mais le temps change vite et les éclaircies sont extraordinaires!

On a fêté l'anniversaire du pere Gab en beauté avec gâteau, bougies, cadeau et copains cyclistes...
et on a fait un faux depart sur la carreterra austral ce matin... 15kms et retour... on s'est rendus compte que mon boitier de pédalier déconnait... retour à la case départ! très vexant!

Pas de bus avant vendredi.... on cherche un camion qui voudrait bien nous prendre... photos et plus de post si on n'est pas partis demain... on a un peu le moral dans les chaussettes d'avoir ce pédalier naze!! On a envie de pédaler! C'est quand même très encombrant de voyager en bus avec un tandem sous le bras!

plein de photos magnifiques en stock...
on se concentre sur le pédalier pour l'instant!

1 commentaire:

  1. Et voilà ! C'est ce que j'espérais ce soir ! Les surprises de la vie.. Pas si bonnes surprises pour vous : sacré pédalier !
    Plein de baisers au monsieur de 5 ans ! Mim.

    RépondreSupprimer