jeudi 3 mars 2011

Le Monde du bout du Monde!

Nous y sommes!
Arrivée grandiose en avion ce matin, une lumière incroyable, extraordinaire, de l'espace, de l'espace, de l'espace...
Wow!!!
On a trouve un hotel sympa avec une bonne connection internet. On est bien installes. On va pouvoir faire nos copier-coller de blogs, montages photos et autres astuces pour vous faire croire que l'on va pedaler jusqu'à Lima... eh... vous n'avez quand même pas cru qu'on allait faire un truc pareil en vrai, hein??!!!
Cela dit, pour que les montages photos soient tops, on a deja remontés les velos... premiere ballade test demain dans le parc national de la Tierra del Fuego!!
Pour Capitaine Flam, c'était un MD80!
et enfin, un super méga giga super anniversaire à la star du yaourt qui passe le cap de la quarantaine aujourd´hui même!! Elle se reconnaîtra...
Promis, un vrai message demain avec photos et tout le tsoin tsoin... là, je suis juste EXPLOSEE de fatigue! Je n'ai plus 20 ans, ca se confirme! Dodo!
A demain




3 commentaires:

  1. Apparemment le Gspot est encore en Colombie !?

    Impatiente de te lire demain....

    Mille bisous à Gab ! Mima

    RépondreSupprimer
  2. Me réjouis beaucoup d'avoir de vos nouvelles, c'est la grande grande classe votre périple (de fous)!
    Bisous à vous 3 et à demain
    Mag

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ce blog ! J'adore l'idée, j'ajoute ce blog à mes préférés.
    Amitiés
    Nath

    RépondreSupprimer