vendredi 13 mai 2011

Pause à Salta

Après les exploits cyclistes des jours précédents, on s'est fait une pause de 24h à Salta...visite de la "plaza", de l'église San Francisco, téléphérique pour voir la ville de haut. Abus de douches chaudes, grande lessive, bons restaus, quelques excès d'"alfajores" et de bon vin... la vie quoi!

Et pourtant, il a quand même fallu s'arracher…

Comme toujours, j'ai eu du mal à convaincre Gab de quitter l'auberge si sympa avec télé, une vraie maison avec des lits qui ont des draps...
(Mais non Véro, tu ne traumatises pas ton gamin en le faisant voyager comme ca... même s'il hurle, ce n'est pas grave, il en gardera un bon souvenir, mais si... non, non, tu n'es pas mauvaise mère... Sorry, petite méthode Coué souvent nécessaire!)...

Mais pour une fois, le plus difficile a en fait été de faire partir Isa...

Bien sûr, vous avez deviné, un homme se cache derrière ca... on avait rencontré Hugo...

Hugo, bel argentin, cycliste... un homme qui sait parler au vélo d'Isa, qui le comprend, qui l'écoute, qui le soigne, le bichonne... qui parle le même langage qu'elle quand il s'agit de nettoyage de chaine ou de réglage de dérailleur... pensez donc... elle avait enfin trouvé l'âme sœur cycliste!!

Et je dois avouer que je suis aussi tomber un peu amoureuse d'Hugo puisqu'il a aussi très bien parlé à mon vélo... il a changé les plaquettes de frein (une était cassée à l'arrière et frottait.. no comment!), il a réglé mon dérailleur... maintenant, je gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse!!




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire